Le nouveau single du rappeur néerlando-somalien Dualeh Oke provoque une vague d’amour et d’engouement tout en décontraction.
Dualeh a fait ses preuves grâce à ses titres « Famous » et « Mood » produits par le rappeur et producteur britannique Jay Prince, connu lui aussi pour son style RnB très relax. Le rappeur désormais basé à Londres est entré dans le monde artistique en tant que poète avant de se tourner vers la musique et de sortir sa première mixtape Oke’s Odyssey l’année dernière.
Son nouveau titre « Signs » a déjà figuré sur le Loosie’s Compilation Project qui comprend une foule de nouveaux artistes passionnants de la scène alternative, dont KinKai, Lex Amor et Ella Frank pour n’en citer que quelques-uns. Ce titre offre un son inspiré du rap US de groupes légendaires comme Outkast et les Neptunes, mêlant des sons synthétiques et des progressions d’accords spatiaux décontractés, le tout nappé de jeux de mots fournis sans efforts. Une ambiance planante qui a déjà séduit les producteurs, et laisse à la musique d’Oke un avenir très prometteur.
Écoutez Dualeh Oke dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.